Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany's Bähnel
1 avril 2013

Une nouvelle étape dans l’évolution réseau du club.

Durant le WE pascale, le 17 rue de la redoute était une annexe du club "les Amis du rail". Comme prévu, j'ai réalisé les deux nouveaux angles pour dégager l'arriere du village.  N'ayant pas suffisamment de place j'ai fait des tests par étape : la boucle avec sa nouvelle commande de commutation et l'angle de 10 degrés, puis l'angle complémentaire 5 degrés avec les nouveaux secteurs d'arrets sous le châteaux. Non sans difficulté, j'ai transformé le câblage sur les 3 modules château. J'ai réécrit le programme de pilotage en tenant compte des différentes remarques. Test complet en direct a Plobsheim. Ne pas oublier le fer a souder et le multimetre....!

vue ensemble chantier paques

Lundi de Pâques, petit va et vient sur les 4 modules ; la commande digitale est toujours aussi souple. La rétro fonctionne, les modifs du câblage sont opérationnels, j'ai aussi raccordé toutes le voies de garages. J'ai prévu un raccordement provisoire sur la IBOX par fil volant. Il faudra voir avec Jean-Claude pour le circuit complet.

module raccord modifie

La rallonge de 5 degrés améliore le raccord, et augmente la longueur les vois de garages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité