Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany's Bähnel
15 janvier 2012

Bilan des possibilités pour la prochaine expo

J'aimerai bien integrer le faiseau de garage au plan actuel, sans trop de modifications. Apres plusieurs simulations DAO j'ai retenu la solution suivante : confection d'un module de deviation permettant de degager un alignement deriere le decors de fond.

Le plan en vue de dessus :

 3 virages maxi actu + faiseau avant modif + boucle

 

Une vue de l'esquisse d'impantation des voies :

 

15 angle transition vue 3D

 

J'ai deja realise le gros oeuvre de ce module. Je suis assez content du resultat. Pour une fois j'ai un grands rayon de courbe. Ce n'est pas encore tres courant sur mon reseau.

 

15 vue avant dessus

 

Ce module est coustruit avec un angle de 17°. Les voies  seront donc posees en courbe. Par concequant il a fallu ceintrer les ponts.

15 Vue avant

 

Au premier plan, le pont en beton arme de la double voie principale, au second plan le viaduque en pierre.

15 vue de face

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité